Témoignages sur l'effet du magnétisme sur la tension artérielle - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Témoignages sur l'effet du magnétisme sur la tension artérielle

Témoignages


Jakie :

Motif de la consultation
:
hypertension - mal de dos - transit intestinal
J'ai eu en tout 8 séances.

Depuis toujours, j’ai de la tension et de l’hypertension. Même avec deux cachets par jour, ma tension était à 15.9. Après les deux premières séances, je ne me reconnais pas tellement je me sentais calme.  J'ai du ensuite  dû retourner chez le médecin pour ma jambe douloureuse. Il m’a pris ma tension qui était retombée à 13.6. Je ne l’avais jamais eu aussi basse depuis des années. Même mon médecin n’en revenait pas. Ma tension ne monte maintenant plus au-dessus de 14 – 14.3.

J’avais très mal aussi en bas du dos. Après les séances + 1 une séance à distance, cette douleur a complètement disparu.

J’ai des problèmes de  circulation dans la jambe droite, avec de l’œdème. J’ai constamment un mal lancinant dans cette jambe. De plus, ma main droite est très douloureuse, comme un genre de rhumatisme.

Pendant les deux dernières séances que Carole m'a faites, ma jambe droite est devenue très chaude, mais je n'avais aucun ressenti au niveau de ma main douloureuse. Carole m’a dit après que mes doigts bougeaient régulièrement, un peu comme si je jouais du piano. A plusieurs reprises même, ma main s’est comme déformée au niveau du poignet et s’est décollée à plusieurs centimètres de la table. Au même moment, mon pied droit (jambe douloureuse), bougeait régulièrement et en cadence, tout du long de la séance. Je ne me suis rendue compte de rien.

Au lendemain de la séance, ma main droite était beaucoup moins douloureuse.

J’ai également depuis très longtemps, des problèmes de constipation. Je suis obligée de prendre chaque jour un traitement pour ça. Depuis le début des séances, j’ai l’impression d’être moins constipée et je prends déjà un sachet en moins (soit 2 au lieu de 3 par jour) pour le même résultat.
Retourner au contenu