Aller au contenu

Comment agit le magnétisme - Magnétiseur/Coupeur de feu à Ingré (Loiret)

Carole - Magnétiseuse et coupeur de feu
Coordonnées
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse et Coupeur de feu
Sauter le menu
Sauter le menu
Le magnétisme

Une approche globale de la personne

Comment agit le magnétisme : approche globale, physique, émotionnelle, énergétique et mentale, pour adultes, enfants et nourrissons, en complément d'un suivi médical. Carole Bourgeaillat, magnétiseuse et coupeur de feu à Ingré près d'Orléans, Loiret, Région Centre

Carole, magnétiseuse à Ingré près d'Orléans, pendant une séance de magnétisme avec un adulte
pour adultes (sauf femmes enceintes)
Carole, magnétiseuse à Ingré près d'Orléans, pendant une séance de magnétisme avec un enfant
enfants
Carole, magnétiseuse à Ingré près d'Orléans, pendant une séance de magnétisme avec un nourrisson
nourrissons

Le magnétisme est une capacité naturelle. Certaines personnes naissent avec cette sensibilité qui permet de capter et de transmettre une énergie agissant sur l'ensemble de l'être : le physique, l'émotionnel, l'énergétique et le mental.

Très souvent, le symptôme n'est pas le vrai problème : c'est le messager d'un déséquilibre. Il est le dernier à parler, quand tout le reste a été ignoré. D'où l'importance de considérer la personne entière et pas seulement là où ça fait mal. C'est aussi l'intérêt de notre échange avant la séance : comprendre quand et pourquoi ce signal est apparu.

Concrètement, pendant une séance, je m'occupe bien sûr de ce qui vous amène, mais pas seulement car je parcours l'ensemble du corps pour agir sur les organes, les différentes zones et les différents systèmes. Là où je sens un besoin, je m'y attarde et j'insiste, guidée par la perception et le ressenti que je reçois sur le moment.

Je ne décide pas de ce qui doit se passer dans votre corps : je n'ai ni ce pouvoir ni cette prétention. Je mets simplement mon don au service de ce qui cherche à se rééquilibrer en vous, avec l'humilité de savoir que je ne contrôle pas tout et la conviction que le corps sait ce dont il a besoin.

Le magnétisme ne remplace ni un avis médical ni un traitement : il vient en complément du suivi de votre médecin, jamais à sa place. Il est donc très important de continuer les traitements qui vous ont été prescrits.

♥ Prendre rendez-vous ↑
Retourner au contenu