Magnétiseur Ingré : Vos témoignages - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Aller au contenu

Menu principal :

Témoignages


Découvrez comment le Magnétisme Énergétique a aidé les personnes qui m'ont fait confiance, en lisant les témoignages ci-dessous :

Les prénoms ont été modifiés pour préserver l'anonymat des témoignages.

Pour déposer votre témoignage, cliquer ici

Sabine :


Motif de la consultation : Grand stress avec symptomes de vertiges et blocages




Depuis le mois d'avril 2017, suite à des problèmes professionnels, j'ai été prise d'un violent vertige comme etant dans un manege qui tournait tres vite mais je ne tombais pas. Et depuis, je ne vivais plus: je ne supportais plus aucun bruit sinon je ressentais un petit vertige qui s'accentuait avec la fatigue.
En septembre, j'ai vu une annonce sur Carole et j'ai franchi le seuil de sa maison. Tout de suite, la confiance s'est instaurée. Durant les séances, je dormais. Et par la suite, je revivais. Un sentiment de bien être m'envahissait. Ce qui me bloquait est parti comme par enchantement.
Je continue de la voir et je continuerai tant que mon corps en éprouve le besoin. J'ai egalement emmené mon fils de 6 ans dont je ferai un autre témoignage sur un autre post. J'ai egalement parlé de Carole autour de moi et des amis ont décidé eux aussi de la voir pour d'autres problèmes.
Merci Carole pour tout.

Fernando:


Motif de la consultation : Stress et vertiges





Bonjour à Carole et à tous.
Après mes 3 RDV, je vous donne mon verdict : Carole est vraiment douce et très sympathique, se qui vous rassure.
Après des ennuies de stress dont j'ai eu du mal a m'en défaire après un traitement et également des vertiges, j'ai décidé de venir faire des séances. Depuis je vais beaucoup mieux, le stress me hantait depuis des années.
Le dernier RDV, ce samedi 4 novembre, je sentais des pulsions fortes et la poitrine qui me serrait et je suis sorti. Environ 1 heure après, c'est parti.
Je reviendrais voir Carole, je lui fais confiance, d'ailleurs ma femme doit aller la voir aussi.
Merci Carole vous êtes formidable merci milles fois.



Elysabeth :


Motif de la consultation : Perte de poids et difficulté à lâcher prise






L'accumulation de diverses difficultés occasionaient chez moi  plusieurs maux : chagrin - difficulté à avaler - et impossibilité à lâcher-prise.
Plusieurs séances ont permis de retrouver force et vitalité.
Ce sont les mains de Carole qui décident là où elles doivent aller, il n'y a rien à demander. Seulement être en confiance. Très vite Carole a cette capacité, avec une très grande humilité, à ne rien promettre mais permettre d'être en confiance. Ce temps de communion libère, une profonde sensation de bien-être circule et met en oeuvre ce qui doit être.
Merci Carole pour ces précieuses rencontres où les silences en disent bien plus que de longs discours.



Valérie :


Motif de la consultation : problèmes de sommeil, stress et gros problèmes familiaux depuis l’enfance



Sur les conseils de plusieurs membres de ma famille, je décide d’aller consulter Carole en rentrant de vacances, sans trop savoir a quoi m’attendre. Je ne regrette absolument pas !!!! J’avais des gros problèmes de sommeil, problèmes dans ma famille, parents malades tous les deux, un boulot qui ne me plaisais pas( j’y allais a reculons), je devais tout gérer toute seule, je stresse naturellement pour tout, et forcément au moment d’aller me coucher, je ressassais toute ma journée et impossible de trouver le sommeil.

Le lendemain de la première séance, je me suis réveillée ,je me suis sentie reposée, apaisée comme si j’avais un gros poids en moins… Dans la semaine qui a suivie j’avais décider de changer de travail, et plus aucun problème de sommeil.  En seulement 3 séances j’ai chamboulé toute ma vie, Carole m’a en quelque sorte vidé la tête de tout le superflu que j’avais depuis des années. J’ai pris conscience que ma vie ne me convenais pas au final: j’ai donc décidé de quitter mon emploi, de suivre une formation , je change de logement et je retourne dans ma région natale auprès de ma famille. Depuis que j’ai pris toutes ces décisions j’ai changé, je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, je suis beaucoup moins stressée , je me sens plus légère et les personnes qui m’entourent me trouve plus joyeuse, plus épanouie, plus rayonnante , je souris beaucoup plus. Je suis beaucoup plus heureuse tout simplement et désormais je pense à moi avant de penser aux autres.

Alors un grand merci à vous Carole, vous avez littéralement changé ma vie !!!!

Aurore :


Motif de la consultation : Douleurs au dos suite accouchement - Verrue plantaire

                        


Sur conseil d'une amie, je suis venue consulter Carole pour des douleurs de dos et une verrue plantaire dont je ne me séparais pas depuis 6 ans malgré tous les produits possibles utilisés et consultation auprès d'un dermatologue qui me l'avait brûlé.


En dernier recours, sans certitude de ma part, j'ai eu 2 séances avec Carole. En 15 jours ma verrue avait disparue et en 3 semaines mes douleurs de dos liées à mon accouchement étaient terminées.


Les séances sont un réel moment de détente et d'écoute de son corps. Carole est douce, gentille et rassurante. Je recommande vraiment.


Si j'avais su, j'y serai allée avant au lieu de dépenser mon argent dans des produits qui n'ont servi à rien pendant des années. Merci Carole.

Océane:


Motif de la consultation : Après l'accouchement : cicatrisation, crevasses, hémorroïdes




Après mon accouchement,  je suis venue voir Carole car j’avais de grosses hémorroïdes externes douloureuses,  une cicatrice d’épisiotomie douloureuse aussi,  ainsi qu’une crevasse sur un de mes seins (qui gâchait l’allaitement de mon bébé).


 
 
Pendant la séance, ma cicatrice d’épisiotomie me picotait un petit peu et je sentais ma crevasse  douloureuse à certains moments.  Le soir même de la première séance, mes hémorroïdes me faisaient encore plus mal ainsi que ma cicatrice, mais le lendemain et durant plusieurs jours,  j’avais beaucoup moins de douleurs et de crises !

 
Par contre au niveau de ma crevasse, j’ai senti une nette amélioration toute de suite, et je pense aussi que la séance m’a enlevé mon stress, ce qui a beaucoup amélioré l’allaitement car j’étais moins crispée et du fait j’avais largement moins mal. Et ma crevasse est partie pour le plus grand bien de mon bébé et de mes seins !

 
Ma sage-femme m’a dit, quelques jours après, que ma cicatrice d’épisiotomie avait super bien cicatrisé et rapidement, que c’était plus rapide que prévue. Pour moi, la séance de Carole a joué un rôle important.
 
La douleur de mes hémorroïdes est revenue quelque temps après, j’ai donc fait une deuxième séance, et j’ai eu les même bienfaits que la première séance après une douleur plus présente le soir même. A la suite de cette séance, je n’ai plus eu besoin d’en faire car mes hémorroïdes ont disparu petit à petit.

 
Je suis persuadée que si je n’étais pas allée voir Carole pour améliorer tous ces symptômes, ils seraient partis beaucoup plus lentement.

Flory  :


Motifs de la consultation : Kyste ovarien hémorragique - Douleurs très intense lors du cyle menstruel - Cycle irrégulier



Symptômes : des douleurs extrêmement intenses ( j'étais pliée en deux, douleurs paralysantes )lors de mon cycle menstruel. Suite à une IRM, on découvre la présence de kystes ovariens hémorragiques .

Une opération est à envisager, toutefois, avant d'intervenir, le gynécologue me prescrit un traitement hormonal puis une IRM de contrôle 6 mois après. Je n'ai pas souhaité prendre ce traitement. J'ai souhaité me "soigner" autrement et surtout croire en la puissance du corps "auto-guérisseur". Je me suis dit : "si je me suis créée ces kystes, je suis également capable de les faire régresser." Pour m'aider à retrouver ma bonne santé féminine ,j'ai fait appel au magnétisme - énergétique de Carole. Et quelle joie, ce jour, de témoigner de son bien-fait et de sa grande réussite.

Au bout de 4 séances , mes kystes ovariens hémorragiques ont régressé de moitié ( la fameuse IRM de contrôle, 6 mois après ), je n'ai plus aucune douleur lors de mes cycles, le débit est fluide et franc (ce qui n'était pas le cas depuis plus d un an).Les mots "intervention chirurgicale" n'ont plus lieu d'être et j'en suis ravie. C'est pourquoi je remercie très sincèrement Carole pour sa douceur d'Etre, sa très grande intelligence des mains et sa puissante chaleur à nous remettre en "énergie".

Catherine  :


Motif de la consultation : Toux chronique



Souffrant depuis ma naissance d'une toux persistante ressemblant à de la coqueluche ou de la bronchite, chaque épisode de rhume se terminait pour moi par des crises de quintes pouvant durée jusqu'a 6 mois.
Les traitements de ventoline, bécotide, inhalation avec appareil à nébulisation et cortisone sont généralement mes "amis" pour cette longue période.
Une amie m'a fait découvrir le site de Carole, et je me suis dit "pourquoi pas, au point où j'en suis ça ne peut pas être pire". Souffrant d'autres pathologie et de problème dorsaux je me suis dit que ça ne pourrai me faire que du bien.
En effet dès le deuxième rendez-vous, une qualité de sommeil retrouvé, un bien être général, un vrai plaisir.
Au troisième rdv, je suis arrivée avec une bronchite, et des quintes à me décrocher les poumons !!!!
Carole m'a "traitée » à sa façon, et là je n'ai jamais eu une amélioration aussi radicale en si peu de temps !!! C'est à dire qu'en 2 jours, plus aucune quinte. J'oserai presque dire un miracle !
Carole est une personne très agréable et je ne regrette vraiment pas la première fois où j'y suis allée. Je ne peux que la recommander.

Annie  :


Motif de la consultation : Spondylarthrite ankylosante


Je témoigne que les interventions de Carole sur mes mains et mes chevilles principalement, ont un effet bénéfique.
Je souffre d'une spondylarthrite ankylosante qui peut raidir mes articulations dans les moments de crises rhumatismales et donc me faire souffrir.
Elle est venue trois semaines de suite chez moi pour une séance d'une demi-heure, puis nous avons fait des séances d'entretien.
Au niveau général, il me semble avoir gardé mon énergie, souvent manquante en fin d'année scolaire (je suis professeure).
De plus, les derniers résultats d'analyse de sang montrent une vitesse de sédimentation (après la 1ère heure) beaucoup plus proche de la normale : > 50 mm depuis plus de 2 ans et maintenant voisine de 20 mm.





Marlène :


Motif de la consultation : Mal-être - Manque de confiance

Les séances effectuées avec carole m'ont fait beaucoup de bien : je ressentais comme un mal-être sans trop pouvoir l'expliquer. J''ai eu une année très mouvementée ( séparation , déménagement, difficulté au travail ) et je me sentais perdue. Carole a été à mon écoute et a su trouvé les mots pour me mettre en confiance.
Durant les séances j'ai ressenti beaucoup de détente, de relaxation et de lâcher prise. Les jours qui ont suivi la deuxième séance , j'ai beaucoup pleuré mais je pense que ça m'a permis d'évacuer le trop plein d'émotions que je gardais au fond de moi.
J'ai vraiment ressenti un bénéfice après cette séance et la troisième n'a fait que confirmer ce que je ressentais : un bien être, un meilleure état d'esprit et une confiance en moi retrouvé.
Je remercie Carole et la recommande vivement.

Loanne :


Motifs de la consultation : Hémorroïdes internes  - Migraines


Souffrant depuis plus d'un an de problèmes hémorroïdaires internes, et après 3 ou 4 "cures" de médicaments prescrits par mon médecin sans grand succès, j'ai décidé de tester le magnétisme avec Carole.

Et les résultats sont là : une amélioration considérable de mes saignements et mon gastro-entérologue a même été surpris lors d'une récente rectoscopie de cette nette amélioration par rapport à la 1ère fois où il m'avait ausculté dans son cabinet!

J'ai également une tendance migraineuse depuis plusieurs années maintenant et mes maux de tête se sont nettement espacés depuis que j'ai effectué ces quelques séances. Cela fait d'ailleurs un bon moment que je n'ai pas eu de vraie migraine. A chaque séance je ressens qu'il se passe quelque chose: paupières qui "sautent", picotements dans les bouts des doigts et des orteils, chaleur, gargouillis dans le ventre... Carole se veut rassurante car elle explique le contenu de la séance ainsi que les effets susceptibles de se produire pendant et après celle-ci. Ses séances sont reposantes, on se détend, on essaye de ne plus penser à rien et ça fait du bien! Au vu des résultats positifs constatés sur ma santé, je n'ai qu'une chose à dire: merci Carole!

Jany :


Motifs de la consultation : Perte de joie de vivre - Angoisse - Stress


Je suis très reconnaissante, après avoir vu Carole avec seulement quelques séances je me sens tellement mieux. Difficile à expliquer pourquoi mais ce DON qu'elle détient entre ses mains est juste expectionnel. Je me sentais mal et perdue dans mes idées, dépourvue de joie de vivre après une très mauvaise rencontre j'ai été victime de malveillance de la part d'une personne et Carole a réussi à me remettre de bon pied, me rendre ma joie de vivre et ma Vie n'est que mieux depuis. Je ne peux que la recommander.

Evelyne :


Motif de la consultation : Eczéma dyshidrosique


Depuis un an, je souffre d'un sévère eczéma aux mains, j'ai subi des tests pour voir si cela n'était pas une allergie à un produit que j'utilise dans la vie quotidienne mais cela n'a rien donné. J'ai rencontré un dermatologue, une allergologue, des médecins, je suis alléer deux fois aux urgences en 7 mois et je ne peux pas travailler convenablement. J'ai vu un spécialiste qui à mis un nom sur ce que j'avais, " Dyshidrose plantaire" : Maladie chronique qui provient du stress, de la fatigue ou de la transpiration des mains.

 
Depuis un an, mes mains me brûlent, me démangent, il y a toujours des petites cloques qui éclatent et trouent ma peau ou provoquent des grosses coupures, je suis très gênée quand les gens regardent mes mains car je vois sur leur visage le dégout. C'est très handicapant pour travailler correctement avec des mains comme les miennes !

 
Un jour, alors que j'étais encore en arrêt maladie, une amie m’a conseillée  d'aller voir une magnétiseuse. J'ai donc suivi son conseil et j'y suis allée. Je ne savais pas si je devais y croire ou pas car j’étais tellement désespérée mais j'ai tout de suite eu confiance.

 
Dès la première séance je me suis sentie à l'aise et détendue. Quand on a commencé, j'ai senti un nuage de frissons qui passait dans mon corps, mes bras lourds, des fourmillements aux bout des doigts et mon ventre gargouillait horriblement fort, c'était bizarre... Carole m’a donné quelques conseils que j'ai suivi à la lettre, puis je suis revenu le lendemain et j'ai eu une sensation très désagréable dans le creux de la main. Mais Carole m'avait expliqué que ça pouvait réveiller des douleurs,  j'ai donc pris sur moi.

 
Je suis revenu encore le lendemain. A chaque fin de séance je me sens bien, reposée, un peu endormie mais quelques minutes plus tard  je suis en pleine forme !! Les jours passent et je vois mes mains qui changent!!!!

 
En 10 jour, mes mains se sont transformées! Je n'ai plus rien, mes mains sont douces et je me sens bien! Je suis super heureuse et mieux dans ma peau, je peux montrer mes mains, reprendre mon activité professionnelle.

 
J'ai eu une 4eme séance pour finaliser tout ça mais Carole m’a conseillé de revenir, attendre 3 semaines et refaire une séance pour tout éliminer!

 

Merci énormément, je ne savais pas si je devais y croire mais maintenant j'ai ma réponse !

Floriane :


Motif de la consultation : douleurs musculaires


J
'ai abordé la première séance de magnétisme avec Carole avec l'esprit ouvert, car il existe une relation d'amitié et de confiance entre nous. Néanmoins je n'avais jamais vu de magnétiseur et mon expérience de ce type de science/médecine se résume à une séance chez un ostéopathe et une séance d'acupuncture (qui n'avait pas été sans effet = grosse fatigue post séance).

La première séance, je suis allée voir Carole pour essayer son "don" qu'elle découvrait. J'ai ressenti une légère chaleur et quelques fourmillements par endroit à l'imposition de ses mains, un bien être et l'impression d'être remise "dans" son corps, ou encore une "lourdeur "agréable. Mon ventre a beaucoup "gargouillé" et les sensations les plus fortement ressenties se situaient au niveau de la tête. Il m'a même semblé qu'un bourdonnement grave était émis dans la pièce, or j'ai vérifié avec Carole, aucune source (appareil, ordinateur, portable) n'expliquait ce bourdonnement que j'ai entendu pendant la séance.
Je suis ressortie avec un sentiment de bien être, et l'intuition que Carole m'avait procuré quelque chose (?) d'apaisant et de doux.

Carole m'a proposé une deuxième séance et j'ai accepté volontiers. Cette seconde séance a été très différente. Je souffrais au niveau des tibias après une course à pied au cours de laquelle j'avais un peu forcé (douleurs récurrentes qui avaient motivé mes premiers rdv avec ostéopathe puis acupunctrice), j'avais des courbatures, assez mal au dos....l'impression d'être en "vrac".  

Les sensations ont été beaucoup plus fortes, dès que Carole a commencé à imposer (sans contact) ses mains au-dessus de ma tête. La sensation de chaleur a été très nette, tout comme cet espèce de poids sur mon visage, quelque chose d'écrasant mais de très apaisant. J'ai beaucoup plus senti la circulation durant cette séance, parcours de fourmillements et de chaleur dans les bras et les jambes.

Lorsque Carole a positionné ses mains au dessus de mes jambes (au niveau de mes tibias), les fourmillements ont été très forts et une sensation de bien-être et de soulagement est remontée comme une vague jusqu'à mon ventre. J'ai véritablement ressenti quelque chose de nouveau, cela m'a submergé au point de presque en pleurer de joie. Ensuite lorsqu'elle est passée au dessus de mon ventre, j'ai senti le "déplacement" d'une partie de mon intestin ? et "conscientisé" mon utérus. C'était très étrange....

Après cette séance, j'étais très convaincue de ce don dont j'avais eu l'intuition seulement à la première séance, car les sensations étaient très fortes pour moi.
En expliquant à Carole mes ressentis après cette séance, elle m'expliquait également les siens et a tourné à nouveau ses mains vers moi pendant la discussion pour expliquer qu'elle les positionnait assez loin de mon corps. A ce moment précis où elle a retourné ses paumes vers moi, j'ai ressenti une onde de chaleur vraiment forte ! j'ai trouvé cela impressionnant car vraiment la séance était finie et ses mains m'irradiaient encore !

Sur ses conseils j'ai beaucoup bu à la suite de la séance et me suis reposée.

2 jours plus tard sur les conseils de Carole, je suis retournée la voir. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je n'avais plus aucune courbature depuis la veille, l'impression d'être en "vrac" était partie et mes tibias qui me font normalement souffrir plusieurs jours (montée d'escaliers, marche forcée) se sont "endoloris" dans les situations où j'aurai senti des pointes de douleurs. A noter aussi que j'avais arrêté le tabac deux jours avant cette deuxième séance. Et si je l'analyse bien, cet arrêt n'est pas difficile. Donc l'entre deux séance confirme un état de bien être physique, mais aussi psychique, qui ne semble pas "magique" mais comme une implusion du corps plus rapide à récupérer et se mettre en place qui donne un sentiment d'aisance et de confort, proche d'une certaine harmonie.

La 3ème séance a été plus douce que la précédente, j'ai ressenti vagues de chaleur et circulation, toujours cet impression de poids sur le corps, je crois avoir affiché un sourire de bien être pendant toute la séance ! :-)

Carole m'a demandé de témoigner de ces premières impressions, de ces sensations qui ne sont pas faciles à exprimer avec des mots. En tout cas, ce que je peux dire, c'est que je ne m'attendais pas à ressentir autant d'effets physiques manifestes, autant de sensations dans mon corps. Je pensais que ces disciplines relevaient plus de l'esprit et de la suggestion (en ayant conscience que cela peut agir sur le corps). En réalité, je pense qu'il y a des 2, et que lors de cette seconde séance, j'ai su me mettre dans un état mental d'ouverture (je n'étais pas en attente de quoi que ce soit, simplement en confiance et en position d'accueil) et Carole m'a vraiment transmis une force, une énergie (ou de multiples ?) car il s'agirait de cela dans le cas du magnétisme..."

Annabelle :

Motifs de la consultation : douleurs cervicales (suite accidents de la route) - douleurs aux mains (syndrome du canal carpien)


Depuis notre dernière séance, je n'ai plus aucune douleur permanente dans les cervicales. Cependant, la douleur peut ce faire ressentir. Par exemple aujourd'hui car j'ai essayé des casques de moto ou alors comme d'habitude, lorsque je fais trop d'activités : ménage rangement sport repos..... Le matin au réveil, je me sens comme courbaturée au niveau des cervicales, je suis comme "nouée", je pense aussi à changer de literie car ça viens peut être de la.

En ce qui concerne mes mains, surtout la droite, c'est pareil, plus de douleur insupportable comme avant, même après avoir conduit, joué à l'ordinateur ou autres mais il y a toujours une gêne.

Donc nous pouvons considérer que nos séances ont fait un bien fou à mes bobos qui me pourrissent la vie.

Je maintiens un poids en-dessous de celui que j'avais au début de nos séance au départ (- 1.3kg).

Donc je peux dire qu'en règle générale, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau, je me prépare tout les jours maquillage coiffage et bien fringué même sans raison, ce qui n'était pas le cas avant nos séances,  je m'en foutais un peu car je me sentais pas à l'aise avec moi.

Je dois prendre RDV avec le docteur pour la thyroïde. Ce n'est pas très alarmant c'est à surveiller d’après le médecin qui m'a passé l'echo, donc je verrais ce que décide mon médecin traitant. Je devrais faire d'autres examens, je pense plus tard pour contrôler son évolution à cette vilaine thyroïde. Si elle va mieux, ce sera surement grâce à vous.

Charlène :


Motif de la consultation : douleurs aux bras suite à une chute

J’avais déjà entendu parler de magnétiseurs etc mais j’ai toujours été très sceptique face au chose que je ne comprends pas forcement. Et pour le coup, je n’y croyais absolument pas. Et puis je me suis dit qu’il fallait essayer avant de critiquer. Quelle bonne surprise j’ai eu !!!!

Je souffre d’une douleur à l’épaule gauche depuis bientôt un an et demi suite à une chute. J’ai également eu une fracture de la cheville droite. Ma première séance (où je dois avouer que je n’étais pas forcément très à l’aise) je lui ai souligné ses deux douleurs récurrentes.
Et incroyable.. mais vrai. Dès la première séance, j’ai ressenti beaucoup de choses. En effet j’avais l’impression qu’une vague de chaleur s’emparait  de moi, même mon ventre lui-même s’exprimait ! Et j’ai ressenti les bienfaits de cette séance à peine celle-ci fini. Je me sentais apaisée et au bout de quelques jours
je me suis rendue compte que je n’avais plus de douleur à mon bras
J’ai renouvelé deux autres fois l’expérience et sincèrement ça m’a fait un bien fou !!! Un grand merci à toi pour cette expérience, et j’ai envie de dire, « à quand ma prochaine séance ? »

Dora :


Problèmes traités : douleurs aux jambes dûes à une mauvaise circulation

J’avais déjà entendu parler des bienfaits des séances de Carole. Ayant des problèmes de jambes lourdes, j’ai décidé de me lancer.

Mon mal de jambes était très désagréable. Il se prononçait après une journée de marche le plus souvent et agissait sur les deux jambes d’une telle douleur que cela m’empêchait de dormir. Pour calmer la « crise », il fallait que je prenne un médicament type « paracétamol».

Ma première séance avec Carole a été surprenante car en plus d’être vraiment détendue, j’ai ressenti des effets incontrôlables comme des frissons, l’impression de tomber dans le vide, les palpitations dans les yeux ou le ventre qui se contracte.

A la suite des premières  premières séances, j’ai senti que cela a agi sur mes jambes puisque, à plusieurs reprises, je ressentais des petites douleurs dans mes jambes qui  duraient quelques secondes. Et j’ai pu m’apercevoir avec un peu de recul des résultats surprenants : des débuts de crise qui se sont atténuées sans que je m’en aperçoive. Ce qui n’était jamais arrivé.

En plus de ça, je me sens beaucoup plus sereine, je dors mieux (je ne me réveille presque plus la nuit), et je suis moins fatiguée au réveil.

Maintenant, après environ 8 séances, cela fait plus d’un mois que je n’ai absolument plus mal aux jambes. Ce qui est incroyable pour moi puisque j’ai mon problème de jambes lourdes depuis environ 10 ans et je ne pensais vraiment pas qu'un jour, je n'aurai plus aucune douleur.  J’en suis plus qu’heureuse !

Je conseille vraiment à tout le monde ces séances car elle agit vraiment là où on a le plus besoin, même si on ne s’en doutait pas, et je vous assure que ça ne peut faire que du bien.


Sofia :
Bienfaits constatés par la suite : moins de stress - bien-être

Je connais Carole depuis longtemps maintenant, c’est une amie qui m’est très chère. C’est donc en toute confiance que j’ai suivi les séances de magnétisme énergétique qu’elle propose. Sans pour autant savoir vraiment à quoi m’attendre, je suis allée voir Carole dans l’espoir d’un rééquilibrage énergétique. J’étais à ce moment là très fatiguée, stressée, avec des problèmes intestinaux.

Lors de ma première séance, j’ai ressenti très rapidement une sensation de bien-être, de chaleur à certains endroits, une respiration plus profonde, des gargouillis de ventre et comme des pressions sur mon ventre alors qu’elle ne me touchait pas, une impression de lourdeur de mon corps (surtout mes bras et mes mains) tout en me sentant légère. Après la séance, je me suis sentie complètement sereine. Mes maux de ventre se sont d’ailleurs atténués par la suite.

Mes deux autres séances ont eu lieu quelques semaines après. J’ai ressenti à peu près les mêmes choses mais de façon moins intense. Le résultat n’a pas changé pour autant : un bien-être total.

J’ai récemment souhaité faire une séance à distance. Cette fois-ci, j’ai senti mes yeux papillonner dans tous les sens, et une fois de plus, une sensation de lourdeur mélangée à de la légèreté, une respiration plus profonde. Après la séance je me suis sentie fatiguée, comme si je m’étais vidée de mon stress.
Merci Carole pour ces séances et tout ce qu’elles m’ont apporté.


Jakie (76 ans) :
Problèmes traités : hypertension - mal de dos - transit intestinal

J'ai eu en tout 8 séances (dont une à distance).
Depuis toujours, j’ai de la tension et de l’hypertension. Même avec deux cachets par jour, ma tension était à 15.9. Après les deux premières séances, je ne me reconnais pas tellement je me sentais calme.  J'ai du ensuite dû retourner chez le médecin pour ma jambe douloureuse. Il m’a pris ma tension qui était retombée à 13.6. Je ne l’avais jamais eu aussi basse depuis des années. Même mon médecin n’en revenait pas. Ma tension ne monte maintenant plus au-dessus de 14 – 14.3.

J’avais aussi très mal en bas du dos. Carole m'a de nouveau fait 1 séance + 1 une séance à distance. Cette douleur a ensuite complètement disparu.

J’ai des problèmes de  circulation dans la jambe droite, avec de l’œdème. J’ai constamment un mal lancinant dans cette jambe. De plus, ma main droite est très douloureuse, comme un genre de rhumatisme.
Pendant les deux dernières séances que Carole m'a faites pour cette douleur, j'ai tout de suite senti que ma jambe droite devenait très chaude, mais je n'avais aucun ressenti au niveau de ma main douloureuse. A la fin de la séance, Carole m’a dit que tout le long de la séance, mes doigts bougeaient régulièrement, un peu comme si je jouais du piano. A plusieurs reprises même, ma main s’est comme déformée au niveau du poignet et s’est décollée à plusieurs centimètres de la table. Au même moment, mon pied droit (jambe douloureuse), bougeait régulièrement et en cadence, tout du long de la séance. Je ne me suis rendue compte de rien.
Au lendemain de la séance, ma main droite était beaucoup moins douloureuse.

J’ai également depuis très longtemps, des problèmes de constipation. Je suis obligée de prendre chaque jour un traitement pour ça. Depuis le début des séances, j’ai l’impression d’être moins constipée et je prends déjà un sachet en moins (soit 2 au lieu de 3 par jour) pour le même résultat.

Norbert :
Problèmes traités : douleurs à l'épaule

Sceptique à l'idée d'essayer cette nouvelle pratique, et n'y croyant pas forcément, j'ai quand même décidé de me " lancer".

Pendant la durée de la séance, j'ai ressenti comme des picotements dans le bout de mes doigts, une impression de lourdeur dans tous le corps, des " mouvements" au niveau de mon ventre...

Je savais que quelque chose s'était " produit " mais j'en ignorai les conséquences.

Quand je suis rentré chez moi, mon amie m'a senti plus détendu, moins stressé.

De plus, depuis plus d'un an j'avais cette douleur à l'épaule ( tendinite ) quand je faisais du sport, douleur qui s'est peu à peu arrêtée suite à ce " magnétisme " reçu.

En espérant que mon témoignage incitera ceux qui ont des " problèmes " à venir essayer votre méthode qui s'avère efficace.

Puisse t'elle les aider comme elle m'a aidé.

Christiane :
Problèmes traités :  douleurs articulaires - mal de dos
Bienfaits constatés par la suite : Amélioration du sommeil - Sérénité

Le magnétisme , pour tout dire, j'avais envie d'y croire mais j'étais très sceptique....
Quand Carole a proposé d'essayer avec moi, je me suis dit qu'au pire ça ne me ferait pas de mal.!...
Au cours de ma première séance , il m'a fallu plusieurs minutes pour ressentir qqch.....puis les premières sensations sont arrivées : fourmillements, sensation de lourdeur au niveau des membres , état de calme absolu....Je suis très nerveuse et mon sommeil est très souvent perturbé et non réparateur.....j'ai également très souvent des douleurs articulaires notamment aux mains et des raideurs au niveau de la nuque et du dos ( vraisemblablement  dues au stress)....
Et bien , très vite , j'ai ressenti les premières améliorations , surtout au niveau de mon sommeil....je ne me réveille quasi plus la nuit et je m'endors aussitôt.....quant aux douleurs , étant plus calme et sereine, je ne les ressens pour ainsi dire plus....

N'habitant pas dans la région d'Orléans, je continue à bénéficier de ces séances mais à distance....les sensations sont différentes , pour moi en tout cas! je ressens souvent comme un "courant " d'air au dessus de moi ( chaud ou froid selon les séances), l'impression de voir une ombre se déplacer au dessus de moi et cette sensation de bien-être et de repos absolu....et vraiment je me sens beaucoup plus calme et moins stressée....Selon les soucis que je peux avoir, il m'arrive encore de me "bloquer" au niveau du dos....récemment , ça m'est arrivé; Carole m'a fait une séance à distance , et tout s'est "débloqué" progressivement..

Voilà ce que je peux dire au niveau de mon vécu avec le magnétisme et les séances de Carole....il faut essayer et se rendre compte par soi-même des effets magiques que cela peut avoir sur l'organisme.


Floriane :
Problèmes traités : cycles menstruels irréguliers
Bienfaits constatés par la suite : déclenchement des règles - bienfaits sur le transit

Ayant arrêté la pilule depuis plusieurs mois, dans l'optique d'un heureux évènement, j'ai constaté une reprise de cycles naturels très irréguliers, assez perturbés également par mon stress et mon hygiène de vie. Mon premier cycle a duré 33 jours, mon deuxième cycle 47 et au bout de 55 jours de mon 3ème cycle, j'ai décidé de faire une séance avec Carole car je désespérais de "remettre mon corps en marche".
La séance a été très agréable, j'ai senti quand elle travaillait au dessus de mon ventre de petites douleurs au niveau de mes ovaires ou de mes trompes. Il s'agissait de douleurs féminines habituelles et peu intenses mais j'ai été plutôt rassurée de les ressentir. Une heure plus tard, les premiers saignements survenaient et mes règles se sont confirmées dans les heures suivantes.
J'ai été très surprise de cet effet si immédiat et je pense retourner voir Carole en milieu de cycle, dans une période qui coïnciderait à mon ovulation (n'étant pas certaine que celle-ci ai eu lieu sur les cycles précédents).
Carole a durant cette séance également travaillé sur mes jambes avec succès (péri-ostite tibiale endolorie) et j'ai constaté également des bienfaits sur mon transit dans les jours qui ont suivi. Je la remercie beaucoup pour tout le bien être qu'elle m'apporte !"

Floriane :
Problèmes traités : verrue plantaire - plaques rouges sur le corps


Plaques Rouges :
J’ai été voir Carole à la suite d’apparition de plusieurs plaques rouges sur le haut du corps. J'ai vu deux médecins qui n'avaient pas le même avis et dont le traitement n'a pas été efficace. Je suis donc allé voir Carole et nous avons fait  plusieurs séances. Après la 1ère séance, mes plaques ont doublé durant les deux jours qui ont suivi pour ensuite disparaitre petit à petit en ne laissant plus aucune trace et une peau de bébé.
J'ai vraiment été surprise de la multiplication des plaques, mais carole m'avait rassurée en me disant justement que cela prouve que les séances font effet et que cela faisait partie du processus de guérison, Et effectivement j'ai été plus que ravie de voir mes plaques toutes disparaitre !


Verrue Plantaire :
Depuis environ 4 mois que j’avais une verrue plantaire qui me faisait souffrir, et après avoir essayé plusieurs remèdes pharmaceutiques (tous inefficaces), j’ai décidé d’aller voir Carole. Elle m’a fait deux séances pour essayer d’enlever cette verrue et miracle pour moi, elle avait disparu au bout d’une semaine.

Linda :

Problèmes traités :  psoriasis
Bienfaits constatés par la suite :  
Amélioration du sommeil - Sérénité

Je suis une personne de nature très angoissée. Depuis 2010, j'ai développé du psoriasime sur tout le corps, principalement sur les bras, ce qui m'a pas toujours aidé pour trouver du travail! 
J'ai pris RV auprès de trois dermathologues différents qui m'ont tous donné des traitements différents, sans qu'aucun ne fonctionne et ne soit remboursé par la sécu. J'ai ensuite discuté avec un couple d'amis qui m'ont parlé de Carole. J'avoue avoir d'abor rigolé et avoir été très rétissante. Après mures réflexions, je me suis décidée à y aller. 

Ma 1ère consultation a été très angoissante mais instructive. J'ai ressenti une angoisse pluissance 10 pendant 5 secondes. Elle m'a alors expliqué que toute mon angoisse intérieure allait ressortir. En efet, le soir, il m'est arrivé de pleurer pour rien, de m'énerver très fort, de rigoler puis de finir par avoir peu à ne pas en dormir.

Au fil des séances, plusieurs sensations nouvelles et inexplicable sont apparues. Je ne ressentais plus d'angoisse mais de la légerté et de la zénitude. C'était impressionnant. Mon psoriasis a fini par partir dans sa quasi totalité, après 8 séances.

Aujourd'hui, ce sont des journs nouveaux que je vis. Ca m'a fait tout drole de ne plus ressentir la mauvaise sensation du stress permanent. Non, aujourd'hui, je suis une personne pleine de vie, qui rigole tout le temps et qui est calme et zen ! Une personne qui se sent mieux dans sa peau grâce à Carole.

Donc oui, aujourd'hui, je fais partie de ceux qui disent que le magnétisme est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie et qui la change.

Merci à Carole


Musique de méditation
Retourner au contenu | Retourner au menu