Magnétiseur à Ingré : Combien de séances de magnétisme ? - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Aller au contenu

Menu principal :

Séances


Chaque personne réagit différemment aux séances. Il n’y a pas de règles absolues, tant de facteurs sont à prendre en compte : l’âge, la pathologie, l’ancienneté de la pathologie, etc.

En règle générale, mon intervention s'articule en au moins 3 séances :
  • La première séance est en quelque sorte une "prise de contact" pour vous permettre de vous rendre compte de son efficacité et pour permettre à votre corps d'accepter cette nouvelle Énergie qu'il reçoit.
  • La deuxième séance renforce et agit dans la continuité de la première. Il est souhaitable de faire ces deux premières séances espacées d'une semaine maximum (en fonction de la pathologie).
  • La troisième séance  doit être espacée d'un mois maximum pour laisser à votre corps le temps de réagir progressivement à ce retour vers l'équilibre.

Le besoin de séances supplémentaires n'est pas prévisible. Tout dépend de chacun(e), de votre état de « déséquilibre énergétique », de sa durée et de ce que vous souhaitez recevoir.
En général, les personnes qui consultent ont un «déséquilibre énergétique» déjà installé nécessitant plusieurs séances pour arriver à remettre en place un équilibre, mais ce n’est pas une norme.
Certains consultent de façon « concentrée » pour relancer leur équilibre, d’autres de façon espacée mais régulière tout au long d’un processus personnel d’évolution plus long, d’autres encore consultent de façon épisodique ou très ponctuelle pour obtenir un soulagement dans l’instant.
Les résultats peuvent se faire sentir parfois immédiatement ... ou en quelques jours... ou en une à deux semaines. Chaque personne réagit différemment aux séances, il n'y a pas de règle absolue.

Ce qui compte, c’est votre ressenti, celui-ci vous guidera dans vos besoins.
Retourner au contenu | Retourner au menu