Combien de séances de magnétisme sont nécessaires ? - Magnétiseur/Coupeur de feu à Ingré (Loiret)

06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Combien de séances de magnétisme sont nécessaires ?

Séances
Actualité Covid-19 :

Combien de séances de magnétisme sont nécessaires ?

Chaque personne réagit différemment aux séances. Il n’y a pas de règles absolues, tant de facteurs sont à prendre en compte : l’âge, la pathologie, l’ancienneté de la pathologie, etc.

Mais en règle générale, 2 à 3 séances sont nécessaires :  
  • La première séance est en quelque sorte une "prise de contact" pour vous permettre à votre corps d'accepter cette nouvelle Énergie qu'il reçoit afin qu'il puisse commencer à se rééquilibrer.
  • La deuxième séance renforce et agit dans la continuité de la première. Il est souhaitable de faire ces deux premières séances plutôt rapprochées, entre 4 et 10 jours d'intervalle (si vous prenez rendez vous par mon site, je recommande vivement de réserver les 2 premiers rendez vous afin de pouvoir respecter cet intervalle. En effet, l'agenda se remplit vite et il n'est souvent pas facile de trouver une 2e date rapprochée lors de votre première séance).
  • Si une troisième séance  est nécessaire, elle est espacée de quelques semaines pour laisser à votre corps le temps de réagir progressivement à ce retour vers l'équilibre.

Le besoin de séances supplémentaires n'est pas prévisible. Tout dépend de chacun(e). En général, les personnes qui consultent ont des symptômes déjà bien installés nécessitant plusieurs séances pour arriver à remettre en place un équilibre, mais ce n’est pas une norme.

Certains consultent de façon « concentrée » pour relancer leur équilibre, d’autres de façon espacée mais régulière tout au long d’un processus personnel d’évolution plus long, d’autres encore consultent de façon épisodique ou très ponctuelle pour obtenir un soulagement dans l’instant.

Les résultats peuvent se faire sentir parfois immédiatement ... ou en quelques jours... ou en quelques semaines. Chaque personne réagit différemment aux séances, il n'y a pas de règle absolue. Faites confiance en votre corps et laisser le s'adapter à la nouvelle énergie reçue.

Ce qui compte, c’est votre ressenti, celui-ci vous guidera dans vos besoins.
Retourner au contenu