Magnétiseur Ingré : témoignages pour douleurs cervicales - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Magnétiseur Ingré : témoignages pour douleurs cervicales

Témoignages


Annabelle :
Problèmes traités : douleurs cervicales (suite accidents de la route) - douleurs aux mains (syndrome du canal carpien)


Bienfaits constatés par la suite : bien-être - confiance en soi - facilité à perdre du poids

Depuis notre dernière séance, je n'ai plus aucune douleur permanente dans les cervicales. Cependant, la douleur peut ce faire ressentir. Par exemple aujourd'hui car j'ai essayé des casques de moto ou alors comme d'habitude, lorsque je fais trop d'activités : ménage rangement sport repos..... Le matin au réveil, je me sens comme courbaturée au niveau des cervicales, je suis comme "nouée", je pense aussi à changer de literie car ça viens peut être de la.

En ce qui concerne mes mains, surtout la droite, c'est pareil, plus de douleur insupportable comme avant, même après avoir conduit, joué à l'ordinateur ou autres mais il y a toujours une gêne.

Donc nous pouvons considérer que nos séances ont fait un bien fou à mes bobos qui me pourrissent la vie.

Je maintiens un poids en-dessous de celui que j'avais au début de nos séance au départ (- 1.3kg).

Donc je peux dire qu'en règle générale, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau, je me prépare tout les jours maquillage coiffage et bien fringué même sans raison, ce qui n'était pas le cas avant nos séances, je m'en foutais un peu car je me sentais pas à l'aise avec moi.

Je dois prendre RDV avec le docteur pour la thyroïde. Ce n'est pas très alarmant c'est à surveiller d’après le médecin qui m'a passé l'echo, donc je verrais ce que décide mon médecin traitant. Je devrais faire d'autres examens, je pense plus tard pour contrôler son évolution à cette vilaine thyroïde. Si elle va mieux, ce sera surement grâce à vous.

Retourner au contenu