Témoignages des effets du magnétisme sur les vertiges dûs au stress - Magnétiseur/Coupeur de feu à Ingré (Loiret)

06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Témoignages des effets du magnétisme sur les vertiges dûs au stress

Témoignages


Annie :

Motif de la consultation  :  Vertiges - Sommeil


Je vous envoie ce petit message suite à notre dernière séance. Je n'ai plus de vertiges depuis, je dors bien, même très bien et je me sens beaucoup plus détendue.
Encore merci à vous pour votre gentillesse et votre douceur qui nous font passer un moment de bien-être.


Sabine :
Motif de la consultation : Grand stress avec symptomes de vertiges et blocages




Depuis le mois d'avril 2017, suite à des problèmes professionnels, j'ai été prise d'un violent vertige comme etant dans un manege qui tournait tres vite mais je ne tombais pas. Et depuis, je ne vivais plus: je ne supportais plus aucun bruit sinon je ressentais un petit vertige qui s'accentuait avec la fatigue.
En septembre, j'ai vu une annonce sur Carole et j'ai franchi le seuil de sa maison. Tout de suite, la confiance s'est instaurée. Durant les séances, je dormais. Et par la suite, je revivais. Un sentiment de bien être m'envahissait. Ce qui me bloquait est parti comme par enchantement.
Je continue de la voir et je continuerai tant que mon corps en éprouve le besoin. J'ai egalement emmené mon fils de 6 ans dont je ferai un autre témoignage sur un autre post. J'ai egalement parlé de Carole autour de moi et des amis ont décidé eux aussi de la voir pour d'autres problèmes.
Merci Carole pour tout.
Fernando:
Motif de la consultation : Stress et vertiges





Bonjour à Carole et à tous.
Après mes 3 RDV, je vous donne mon verdict : Carole est vraiment douce et très sympathique, se qui vous rassure.
Après des ennuies de stress dont j'ai eu du mal a m'en défaire après un traitement et également des vertiges, j'ai décidé de venir faire des séances. Depuis je vais beaucoup mieux, le stress me hantait depuis des années.
Le dernier RDV, ce samedi 4 novembre, je sentais des pulsions fortes et la poitrine qui me serrait et je suis sorti. Environ 1 heure après, c'est parti.
Je reviendrais voir Carole, je lui fais confiance, d'ailleurs ma femme doit aller la voir aussi.
Merci Carole vous êtes formidable merci milles fois.



Retourner au contenu