Témoignages des effets constatés sur douleurs aux jambes - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Témoignages des effets constatés sur douleurs aux jambes

Témoignages


Floriane  :

Motif de la consultation : douleurs musculaires aux jambes




J'ai abordé la première séance de magnétisme avec Carole avec l'esprit ouvert, car il existe une relation d'amitié et de confiance entre nous. Néanmoins je n'avais jamais vu de magnétiseur et mon expérience de ce type de science/médecine se résume à une séance chez un ostéopathe et une séance d'acupuncture (qui n'avait pas été sans effet = grosse fatigue post séance).

La première séance, je suis allée voir Carole pour essayer son "don" qu'elle découvrait. J'ai ressenti une légère chaleur et quelques fourmillements par endroit à l'imposition de ses mains, un bien être et l'impression d'être remise "dans" son corps, ou encore une "lourdeur "agréable. Mon ventre a beaucoup "gargouillé" et les sensations les plus fortement ressenties se situaient au niveau de la tête. Il m'a même semblé qu'un bourdonnement grave était émis dans la pièce, or j'ai vérifié avec Carole, aucune source (appareil, ordinateur, portable) n'expliquait ce bourdonnement que j'ai entendu pendant la séance.
Je suis ressortie avec un sentiment de bien être, et l'intuition que Carole m'avait procuré quelque chose (?) d'apaisant et de doux.


Carole m'a proposé une deuxième séance et j'ai accepté volontiers. Cette seconde séance a été très différente. Je souffrais au niveau des tibias après une course à pied au cours de laquelle j'avais un peu forcé (douleurs récurrentes qui avaient motivé mes premiers rdv avec ostéopathe puis acupunctrice), j'avais des courbatures, assez mal au dos....l'impression d'être en "vrac".  

Les sensations ont été beaucoup plus fortes, dès que Carole a commencé à imposer (sans contact) ses mains au-dessus de ma tête. La sensation de chaleur a été très nette, tout comme cet espèce de poids sur mon visage, quelque chose d'écrasant mais de très apaisant. J'ai beaucoup plus senti la circulation durant cette séance, parcours de fourmillements et de chaleur dans les bras et les jambes.

Lorsque Carole a positionné ses mains au dessus de mes jambes (au niveau de mes tibias), les fourmillements ont été très forts et une sensation de bien-être et de soulagement est remontée comme une vague jusqu'à mon ventre. J'ai véritablement ressenti quelque chose de nouveau, cela m'a submergé au point de presque en pleurer de joie.
Ensuite lorsqu'elle est passée au dessus de mon ventre, j'ai senti le "déplacement" d'une partie de mon intestin ? et "conscientisé" mon utérus. C'était très étrange....

Après cette séance, j'étais très convaincue de ce don dont j'avais eu l'intuition seulement à la première séance, car les sensations étaient très fortes pour moi.
En expliquant à Carole mes ressentis après cette séance, elle m'expliquait également les siens et a tourné à nouveau ses mains vers moi pendant la discussion pour expliquer qu'elle les positionnait assez loin de mon corps. A ce moment précis où elle a retourné ses paumes vers moi, j'ai ressenti une onde de chaleur vraiment forte ! j'ai trouvé cela impressionnant car vraiment la séance était finie et ses mains m'irradiaient encore !

Sur ses conseils j'ai beaucoup bu à la suite de la séance et me suis reposée.

2 jours plus tard sur les conseils de Carole, je suis retournée la voir. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je n'avais plus aucune courbature depuis la veille, l'impression d'être en "vrac" était partie et mes tibias qui me font normalement souffrir plusieurs jours (montée d'escaliers, marche forcée) se sont "endoloris" dans les situations où j'aurai senti des pointes de douleurs. A noter aussi que j'avais arrêté le tabac deux jours avant cette deuxième séance. Et si je l'analyse bien, cet arrêt n'est pas difficile. Donc l'entre deux séance confirme un état de bien être physique, mais aussi psychique, qui ne semble pas "magique" mais comme une implusion du corps plus rapide à récupérer et se mettre en place qui donne un sentiment d'aisance et de confort, proche d'une certaine harmonie.

La 3ème séance a été plus douce que la précédente, j'ai ressenti vagues de chaleur et circulation, toujours cet impression de poids sur le corps, je crois avoir affiché un sourire de bien être pendant toute la séance ! :-)

Carole m'a demandé de témoigner de ces premières impressions, de ces sensations qui ne sont pas faciles à exprimer avec des mots. En tout cas, ce que je peux dire, c'est que je ne m'attendais pas à ressentir autant d'effets physiques manifestes, autant de sensations dans mon corps. Je pensais que ces disciplines relevaient plus de l'esprit et de la suggestion (en ayant conscience que cela peut agir sur le corps). En réalité, je pense qu'il y a des 2, et que lors de cette seconde séance, j'ai su me mettre dans un état mental d'ouverture (je n'étais pas en attente de quoi que ce soit, simplement en confiance et en position d'accueil) et Carole m'a vraiment transmis une force, une énergie (ou de multiples ?) car il s'agirait de cela dans le cas du magnétisme..."

Dora :

Motif de la consultation : douleurs aux jambes dûes à une mauvaise circulation





J’avais déjà entendu parler des bienfaits des séances de Carole. Ayant des problèmes de jambes lourdes, j’ai décidé de me lancer.

Mon mal de jambes était très désagréable. Il se prononçait après une journée de marche le plus souvent et agissait sur les deux jambes d’une telle douleur que cela m’empêchait de dormir. Pour calmer la « crise », il fallait que je prenne un médicament type « paracétamol».

Ma première séance avec Carole a été surprenante car en plus d’être vraiment détendue, j’ai ressenti des effets incontrôlables comme des frissons, l’impression de tomber dans le vide, les palpitations dans les yeux ou le ventre qui se contracte.

A la suite des premières  premières séances, j’ai senti que cela a agi sur mes jambes puisque, à plusieurs reprises, je ressentais des petites douleurs dans mes jambes qui  duraient quelques secondes. Et j’ai pu m’apercevoir avec un peu de recul des résultats surprenants : des débuts de crise qui se sont atténuées sans que je m’en aperçoive. Ce qui n’était jamais arrivé.

En plus de ça, je me sens beaucoup plus sereine, je dors mieux (je ne me réveille presque plus la nuit), et je suis moins fatiguée au réveil.

Maintenant, après environ 8 séances, cela fait plus d’un mois que je n’ai absolument plus mal aux jambes. Ce qui est incroyable pour moi puisque j’ai mon problème de jambes lourdes depuis environ 10 ans et je ne pensais vraiment pas qu'un jour, je n'aurai plus aucune douleur.  J’en suis plus qu’heureuse !

Je conseille vraiment à tout le monde ces séances car elle agit vraiment là où on a le plus besoin, même si on ne s’en doutait pas, et je vous assure que ça ne peut faire que du bien.

Retourner au contenu