Témoignage coupeur de feux
Témoignages
Martine :
Motif de la consultation : Brûlures 2e dégrés
Avant: Après :
Avant: Après :
Bonjour ,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je ne souffre pas et les infirmières sont étonnées de la vitesse de la cicatrisation de ma poitrine.
Sur mon avant bras aussi, plus de cloques et pas d'infection et ça ne creuse pas.
Un grand merci.
Sur mon avant bras aussi, plus de cloques et pas d'infection et ça ne creuse pas.
Un grand merci.
Motif de la consultation : Brûlure à l'eau chaude
Après m'être brulée avec une casserole d'eau frémissante, j'ai contacté Carole Bourgeaillat.
Les douleurs dues aux brûleurs ont dans un premier temps largement diminué et juste lors de notre échange téléphonique.
Les douleurs dues aux brûleurs ont dans un premier temps largement diminué et juste lors de notre échange téléphonique.
Etant dans l'impossibilité de me déplacer à son cabinet, Mme Bourgeaillat a fait les soins à distance via des photos envoyées.
Les résultats sont immédiats. Plus aucune douleur en quelques instants après les soins et la brûlure nettement diminuée.
Plus de douleurs non plus au touché.
Je la remercie chaleureusement et je n'hésiterez pas une seconde à parler de mon expérience à mon entourage.
Je recommande vivement Mme Carole Bourgeaillat.
Jean-François :
Motif de la consultation : Brûlures dues à une radiothérapie
Je suis venu voir Carole suite à une oesophagite provoquée par des séances de radiothérapie (métastases sur la colonne vertébrale). j'étais très fatigué et n'arrivais pas à avaler, cela me brulait et provoquait des régurgitations.
Après plusieurs recherches, j'ai pu lire sur son site, qu'elle pratiquait l'accompagnement pour la radiothérapie.
A la 1ère séance, j'ai ressenti de la chaleur aux endroits douloureux et un bien être. Rentré chez moi, j'ai constaté que je pouvais avaler sans problème, sans gène ni brulure et je me suis senti moins fatigué.
La 2ème séance m'a conforté dans les bienfaits de cet accompagnement. Carole est une personne calme, gentille et surtout à l'écoute. elle explique bien la démarche de magnétisme. Je suis très content d'être venu la voir, et regrette de ne pas l'avoir fait pendant mes séances de radiothérapie.
Je reviendrais sans faute la voir pendant mon traitement de chimiothérapie. Je la recommande vivement surtout pour les personnes qui comme moi suivent des séances de radiothérapie.
Merci Carole pour votre aide, c'est bon pour le moral !!
Sabine :
Motif de la consultation : Brûlures dues à une radiothérapie
Suite à des séances de radiothérapie ayant provoquées de fortes brûlures au niveau du sein et sous le bras, il m'a été conseillé d'avoir recours à un coupeur de feux.
Après plusieurs recherches, je suis tombée sur le site de Carole et j'ai pu lire différents témoignages qui m'ont mise en confiance. J'ai donc pris un rendez-vous et je suis très contente du résultat.
Dès la première séance, j'ai ressenti un soulagement, les brûlures et les douleurs sont parties au bout de quelques jours. De plus, Carole est une personne très gentille et à l'écoute ce qui est d'une grande aide.
Je conseille aux femmes et aux hommes ayant de la radiothérapie de ne pas hésiter à aller voir un magnétiseur dès le début du traitement.
Un grand merci à Carole que je vous recommande et que je continuerai à aller voir.
Lao :
Motif de la consultation : Brûlures graves
(extrait d'un mail reçu de la maman d'un petit de 18 mois brûlé gravement aux jambes et à un bras)
"Juste pour vous donner des nouvelles de mon fils.
On a enlevé le dernier pansement ce matin. Le Dr et les infirmières ont été agréablement surprises car il a super bien cicatrisé. Elles ont dit que certains mettent plusieurs mois pour cicatriser comme il a fait en 2 semaines ! Donc, pas de greffe de peau, juste surveiller que ça reste propre.
Franchement, merci merci merci mille fois !!! Vous avez fait un super boulot, je suis certaine que ça l'a aidé énormément !!!
Merci merci merci merci merci ! Je vous en suis tellement reconnaissante !"
Arnaud :
Motif de la consultation : Brûlures dues au feu
Dans l’exercice de mes fonctions (je suis Pompier de Paris), je me suis brulé au 2e degré à ma main gauche. J’avais 3 grosses cloques dont une plus importante sur le majeur. Celle-ci était énorme, elle se vidait parfois de son liquide pour se remplir aussitôt, malgré les soins que je pouvais y faire.
Après une séance avec Carole, 2 jours après m'être fait ces brûlures, les 3 cloques se sont vidées complètement, se sont asséchées pour se transformer en croûte. La cicatrisation s’est faite très rapidement (en à peine 3 jours après la séance)!
Au lendemain de la séance J+3 après la séance
Un grand merci à Carole !