Témoignages des effets du magnétisme après un accouchement - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Témoignages des effets du magnétisme après un accouchement

Témoignages


Floriane  :
Motif de la consultation :  Suite accouchement - Allaitement






Mon allaitement a été très compliqué, si compliqué que j'ai arrêté soudainement de donner le sein au bout de deux semaines. De ce fait, j'ai automatiquement fait un engorgement douloureux.
J'ai été voir Carole pour qu'elle me soulage de ces douleurs et pour peut être stopper les montés de lait qui me faisait souffrir. Pendant la séance, j'ai ressenti vraiment des sensations dans ma poitrine si bien que j'ai su d'avance que ça allait faire effet (j'avais déjà consulté Carole après mon 1er accouchement).
Le soir même, les douleurs étaient bien présentes et sensation de malaise général avec de la fièvre. Et le lendemain, douleurs largement moins fortes, je les sentais beaucoup moins gonflés et ma montée de lait s'est arrêtée dans les deux jours qui ont suivi ainsi que les douleurs.  Ma séance avec Carole m'a vraiment aidé à stopper mon allaitement en douceur.
Au même moment, une amie a moi qui venait d'accoucher et qui voulait allaiter, a eu une montée de lait vraiment impressionnante et très très douloureuse. Carole lui a donc fait une séance pour pouvoir la soulager. Dans la nuit qui a suivi la séance, ses seins sont devenu souples et sans douleur. Elle a donc pu continuer d'allaiter sereinement. Elle le dit elle-même que sans l'intervention de Carole, elle aurait eu tellement mal qu'elle n'aurait pas continuer son allaitement.
Donc merci à elle de la part de deux toutes jeunes mamans.
Aurore :
Motif de la consultation : Douleurs au dos suite accouchement - Verrue plantaire



Sur conseil d'une amie, je suis venue consulter Carole pour des douleurs de dos et une verrue plantaire dont je ne me séparais pas depuis 6 ans malgré tous les produits possibles utilisés et consultation auprès d'un dermatologue qui me l'avait brûlé.

En dernier recours, sans certitude de ma part, j'ai eu 2 séances avec Carole. En 15 jours ma verrue avait disparue et en 3 semaines mes douleurs de dos liées à mon accouchement étaient terminées.

Les séances sont un réel moment de détente et d'écoute de son corps. Carole est douce, gentille et rassurante. Je recommande vraiment.

Si j'avais su, j'y serai allée avant au lieu de dépenser mon argent dans des produits qui n'ont servi à rien pendant des années. Merci Carole.
Océane:


Motif de la consultation : Après l'accouchement : cicatrisation, crevasses, hémorroïdes


Après mon accouchement,  je suis venue voir Carole car j’avais de grosses hémorroïdes externes douloureuses,  une cicatrice d’épisiotomie douloureuse aussi,  ainsi qu’une crevasse sur un de mes seins (qui gâchait l’allaitement de mon bébé).


Pendant la séance, ma cicatrice d’épisiotomie me picotait un petit peu et je sentais ma crevasse  douloureuse à certains moments.  Le soir même de la première séance, mes hémorroïdes me faisaient encore plus mal ainsi que ma cicatrice, mais le lendemain et durant plusieurs jours,  j’avais beaucoup moins de douleurs et de crises !

Par contre au niveau de ma crevasse, j’ai senti une nette amélioration toute de suite, et je pense aussi que la séance m’a enlevé mon stress, ce qui a beaucoup amélioré l’allaitement car j’étais moins crispée et du fait j’avais largement moins mal. Et ma crevasse est partie pour le plus grand bien de mon bébé et de mes seins !

Ma sage-femme m’a dit, quelques jours après, que ma cicatrice d’épisiotomie avait super bien cicatrisé et rapidement, que c’était plus rapide que prévue. Pour moi, la séance de Carole a joué un rôle important.
 
La douleur de mes hémorroïdes est revenue quelque temps après, j’ai donc fait une deuxième séance, et j’ai eu les même bienfaits que la première séance après une douleur plus présente le soir même. A la suite de cette séance, je n’ai plus eu besoin d’en faire car mes hémorroïdes ont disparu petit à petit.

Je suis persuadée que si je n’étais pas allée voir Carole pour améliorer tous ces symptômes, ils seraient partis beaucoup plus lentement.
Retourner au contenu