Témoignage : Eczema dyshidrosique - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Témoignage : Eczema dyshidrosique

Témoignages


Evelyne :


Problèmes traités : Eczéma dyshidrosique

Depuis un an, je souffre d'un sévère eczéma aux mains, j'ai subi des tests pour voir si cela n'était pas une allergie à un produit que j'utilise dans la vie quotidienne mais cela n'a rien donné. J'ai rencontré un dermatologue, une allergologue, des médecins, je suis alléer deux fois aux urgences en 7 mois et je ne peux pas travailler convenablement. J'ai vu un spécialiste qui à mis un nom sur ce que j'avais, " Dyshidrose plantaire" : Maladie chronique qui provient du stress, de la fatigue ou de la transpiration des mains.

 
Depuis un an, mes mains me brûlent, me démangent, il y a toujours des petites cloques qui éclatent et trouent ma peau ou provoquent des grosses coupures, je suis très gênée quand les gens regardent mes mains car je vois sur leur visage le dégout. C'est très handicapant pour travailler correctement avec des mains comme les miennes !

 
Un jour, alors que j'étais encore en arrêt maladie, une amie m’a conseillée  d'aller voir une magnétiseuse. J'ai donc suivi son conseil et j'y suis allée. Je ne savais pas si je devais y croire ou pas car j’étais tellement désespérée mais j'ai tout de suite eu confiance.

 
Dès la première séance je me suis sentie à l'aise et détendue. Quand on a commencé, j'ai senti un nuage de frissons qui passait dans mon corps, mes bras lourds, des fourmillements aux bout des doigts et mon ventre gargouillait horriblement fort, c'était bizarre... Carole m’a donné quelques conseils que j'ai suivi à la lettre, puis je suis revenu le lendemain et j'ai eu une sensation très désagréable dans le creux de la main. Mais Carole m'avait expliqué que ça pouvait réveiller des douleurs,  j'ai donc pris sur moi.

 
Je suis revenu encore le lendemain. A chaque fin de séance je me sens bien, reposée, un peu endormie mais quelques minutes plus tard  je suis en pleine forme !! Les jours passent et je vois mes mains qui changent!!!!

 
En 10 jour, mes mains se sont transformées! Je n'ai plus rien, mes mains sont douces et je me sens bien! Je suis super heureuse et mieux dans ma peau, je peux montrer mes mains, reprendre mon activité professionnelle.

 
J'ai eu une 4eme séance pour finaliser tout ça mais Carole m’a conseillé de revenir, attendre 3 semaines et refaire une séance pour tout éliminer!

 

Merci énormément, je ne savais pas si je devais y croire mais maintenant j'ai ma réponse !
Retourner au contenu