Magnétiseur Ingré : témoignage coupeur de feux - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Magnétiseur Ingré : témoignage coupeur de feux

Témoignages


Arnaud :
Motif de la consultation :  Brûlures dues au feu




Dans l’exercice de mes fonctions (je suis Pompier de Paris), je me suis brulé au 2e degré à ma main gauche. J’avais 3 grosses cloques dont une plus importante sur le majeur. Celle-ci était énorme, elle se vidait parfois de son liquide pour se remplir aussitôt, malgré les soins que je pouvais y faire.

Après une séance avec Carole, 2 jours après m'être fait ces brûlures, les 3 cloques se sont vidées complètement, se sont asséchées pour se transformer en croûte. La cicatrisation s’est faite très rapidement (en à peine 3 jours après la séance)!

                                                                                         
Au lendemain de la séance                                      J+3 après la séance


Un grand merci à Carole !
Sabine :
Motif de la consultation :  Brûlures dues à une radiothérapie






Suite à des séances de radiothérapie ayant provoquées de fortes brûlures au niveau du sein et sous le bras, il m'a été conseillé d'avoir recours à un coupeur de feux.

Après plusieurs recherches, je suis tombée sur le site de Carole et j'ai pu lire différents témoignages qui m'ont mise en confiance. J'ai donc pris un rendez-vous et je suis très contente du résultat.

Dès la première séance, j'ai ressenti un soulagement, les brûlures et les douleurs sont parties au bout de quelques jours. De plus, Carole est une personne très gentille et à l'écoute ce qui est d'une grande aide.

Je conseille aux femmes et aux hommes ayant de la radiothérapie de ne pas hésiter à aller voir un magnétiseur dès le début du traitement.

Un grand merci à Carole que je vous recommande et que je continuerai à aller voir.
Retourner au contenu