Coton et eau magnétisés - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Coton et eau magnétisés

Coton bio magnétisé
Je magnétise coton, compresses stériles et bouteille d'eau

Pour quel usage ?
 
Carole magnétise du coton, compresses, eau
Le coton, compresses stériles ou bouteille d'eau sont des supports qui vont servir à stocker mon magnétisme. Ils vont servir à renforcer mon action entre deux séances ou bien après la dernière séance.

Si ce support est nécessaire, je le fournis à la première séance et vous demande ensuite d'en apporter pour les suivantes.

Je magnétise le coton, les compresses stériles et l'eau pendant la séance, en les tenant entre mes mains et/ou en les posant sur vous (la bouteille d'eau est posée à côté de vous). Ils sont ainsi imprégnés de votre énergie et de mon magnétisme. Vous repartez avec, après que je vous ai indiqué comment les utiliser.

Le coton, les compresses et l'eau doivent être stockés à l'abri de la lumière et à température ambiante, afin de garder toute l'énergie dont ils sont imprégnés. Aucune étude n'a été faite pour savoir exactement combien de temps ils restent magnétisés, mais les retours que j'ai pu avoir indiquent qu'ils peuvent le rester plusieurs mois.



Le coton, compresses et eau que je propose ne se substituent pas à un traitement médical ni à l'avis d'une médecin. Ils sont utilisables en complément de la médecine conventionnelle.
Retourner au contenu