Magnétiseur Ingré : témoignages cycles prémenstruels irréguliers - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

Accueil
Coordonnées
contact
Téléphone Carole magnétiseur
06 72 18 41 49
Carole - Magnétiseuse
Aller au contenu

Magnétiseur Ingré : témoignages cycles prémenstruels irréguliers

Témoignages


Amy :

Problèmes traités : Kystes ovariens hémorragiques - Douleurs très intenses lors du cyle menstruel - Cycle irrégulier



Symptômes : des douleurs extrêmement intenses ( j'étais pliée en deux, douleurs paralysantes )lors de mon cycle menstruel. Suite à une IRM, on découvre la présence de kystes ovariens hémorragiques .
Une opération est à envisager, toutefois, avant d'intervenir, le gynécologue me prescrit un traitement hormonal puis une IRM de contrôle 6 mois après. Je n'ai pas souhaité prendre ce traitement. J'ai souhaité me "soigner" autrement et surtout croire en la puissance du corps "auto-guérisseur". Je me suis dit : "si je me suis créée ces kystes, je suis également capable de les faire régresser." Pour m'aider à retrouver ma bonne santé féminine ,j'ai fait appel au magnétisme - énergétique de Carole. Et quelle joie, ce jour, de témoigner de son bien-fait et de sa grande réussite.
Au bout de 4 séances , mes kystes ovariens hémorragiques ont régressé de moitié ( la fameuse IRM de contrôle, 6 mois après ), je n'ai plus aucune douleur lors de mes cycles, le débit est fluide et franc (ce qui n'était pas le cas depuis plus d un an).Les mots "intervention chirurgicale" n'ont plus lieu d'être et j'en suis ravie. C'est pourquoi je remercie très sincèrement Carole pour sa douceur d'Etre, sa très grande intelligence des mains et sa puissante chaleur à nous remettre en "énergie".

Floriane :


Problèmes traités : cycles menstruels irréguliers
Bienfaits constatés par la suite : déclenchement des règles - bienfaits sur le transit

Ayant arrêté la pilule depuis plusieurs mois, dans l'optique d'un heureux évènement, j'ai constaté une reprise de cycles naturels très irréguliers, assez perturbés également par mon stress et mon hygiène de vie. Mon premier cycle a duré 33 jours, mon deuxième cycle 47 et au bout de 55 jours de mon 3ème cycle, j'ai décidé de faire une séance avec Carole car je désespérais de "remettre mon corps en marche".
La séance a été très agréable, j'ai senti quand elle travaillait au dessus de mon ventre de petites douleurs au niveau de mes ovaires ou de mes trompes. Il s'agissait de douleurs féminines habituelles et peu intenses mais j'ai été plutôt rassurée de les ressentir. Une heure plus tard, les premiers saignements survenaient et mes règles se sont confirmées dans les heures suivantes.
J'ai été très surprise de cet effet si immédiat et je pense retourner voir Carole en milieu de cycle, dans une période qui coïnciderait à mon ovulation (n'étant pas certaine que celle-ci ai eu lieu sur les cycles précédents).
Carole a durant cette séance également travaillé sur mes jambes avec succès (péri-ostite tibiale endolorie) et j'ai constaté également des bienfaits sur mon transit dans les jours qui ont suivi. Je la remercie beaucoup pour tout le bien être qu'elle m'apporte !"

Retourner au contenu