Magnétiseur à Ingré : Aide pour l'arrêt du tabac - Magnétiseur à Ingré (Loiret)

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Arrêt du tabac


Je peux vous accompagner, cependant, regardons la réalité en face :

Si votre motivation n’est pas réelle, si vous voulez seulement essayer une séance pour arrêter de fumer, comme ça, pour voir si ca marche ou pas….. alors je ne vous serai d'aucune aide.

En venant me voir, vous gaspilleriez votre temps et votre argent car la séance ne vous servirait à rien.


Comment le magnétisme peut vous aider :


La méthode que j'utilise a fait ses preuves depuis longtemps. Elle vous permettra d’arrêter de fumer en minimisant autant que possible les effets du manque, mais c’est votre détermination qui fera la différence entre le succès et l’échec.

Vous êtes prêt(e) à vous lancer ? Voilà comment cela va se passer :

En prenant ce rendez-vous, vous commencez à concrétiser votre projet et à renforcer votre motivation.

Renforcez votre motivation
Si votre consommation de cigarette journalière est élevée, cela signifie que vous passez beaucoup de temps dans la journée avec une cigarette entre les doigts. Vous imaginer ensuite sans elle au quotidien va sans doute vous faire poser une multitude de questions : "Comment vais-je faire après ? A quoi vais-je passer le temps que je passais à fumer ? Cette cigarette qui me tenait si souvent compagnie va-t-elle me manquer ? Vais-je prendre du poids ? Comment vais-je surmonter mes manques ?" Etc etc.
Toutes ces questions qui viennent généralement à l'esprit ne doivent pas vous perturber. Il est normal de s'interroger lorsqu'on aborde un grand changement !

Quelques conseils pour vous préparer  :

Donnez-vous toutes les chances d’y arriver, projetez-vous dans l’avenir, un avenir sans cigarette :
    • Si par exemple, vous vous jetiez sur votre cigarette dès le repas terminé, alors imaginez-vous en train de terminer votre repas, puis vous installer devant un bon film ou votre revue préférée.
    • Si vous aviez l’habitude de fumer en conduisant, alors imaginez-vous prendre le volant en remplaçant la cigarette par un crayon par exemple.
En fait, pour chaque situation que vous viviez avec la cigarette, projetez-vous dans cette même situation mais après notre rendez-vous, lorsque vous ne fumerez plus et trouvez comment vous agirez à ce moment-là.



On lit souvent qu’il faut prévenir votre entourage lorsque vous décidez d’arrêter de fumer. Chacun fait évidemment comme il le sent mais si vous le dites avant, tout le monde vous dira « Alors, prêt(e) ? » « Tu vas voir, ca va être dur ! »  «J’en connais qui ont tenu 2 semaines ! » des phrases qui ne partent pas d’un mauvais sentiment, mais qui vous atteindront forcément et qui ne vous aideront pas.
Alors, ne dites rien, gardez ce projet pour vous ou pour les personnes très proches de vous.



Vous avez peur de prendre du poids après l’arrêt du tabac ? Changez votre façon de penser. Déjà parce que la prise de poids n’est pas une fatalité et aussi parce qu’une des grandes lois de l’univers est qu’on attire ce à quoi on pense.
Transformez ce que vous ne voulez pas en ce que vous voulez « Je ne veux pas grossir » devient « Je vais garder mon poids » ou « Je vais même maigrir ».



Vous craignez d’être énervé(e), stressé(e), etc.
Demandez conseils à votre pharmacien et demandez-lui ce que vous pourriez prendre en phytothérapie ou homéopathie pour vous détendre.

Répétez-vous sans cesse : "Je vais y arriver ! Je veux y arriver ! C'est possible !" en vous convaincant du fait que vous allez vraiment y arriver !!


                                                        
le Jour de votre séance de magnétisme

Nous échangeons sur vos consommations de cigarettes, votre réelle motivation, vos craintes et surtout amorçons une relation de confiance . Je pratique ensuite un soin magnétique spécifique à l’arrêt du tabac, suivi d'un rééquilibrage de vos centres d'énergie (la durée de la séance est d'environ 30 mn et est entièrement consacrée à l'arrêt du tabac).

 
Après….

Si votre motivation est réelle, vous n’aurez plus envie de fumer. Certes, le réflexe de vous dire « j’en fumerais bien une » sera toujours là, mais ce ne sera qu’une pensée très brève, qui ne laissera aucune « séquelle », aucun stress, aucun manque. Vous serez même surpris(e) de votre réaction.

Ne changez pas forcément vos habitudes. Arrêtez de fumer est déjà un défi énorme. Si en plus, vous évitez les moments de convivialité (café entre collègues ou amis ; apéritifs, etc…) pour ne pas être tentés, vous ne tiendrez pas longtemps. Au contraire, continuez ces moments-là (sauf si l’odeur du tabac vous indispose, ce qui peut arriver) et étudiez-vous. Vous verrez que vous ne serez pas du tout tenté d’en fumer une ! Vous verrez que c’est possible !

Pensez à prendre vos doses d’homéopathie, ou de phytothérapie, si vous avez décidé d'y avoir recours.

Ayez toujours une bouteille d’eau avec vous et n’hésitez pas à boire une gorgée dès que vous avez envie d’une cigarette. Plusieurs avantages à cela : vous vous hydratez, et le temps passé à boire cette gorgée fera partir l’envie de fumer encore plus vite

Vous aurez peut être dans la journée une, voire plusieurs grosses envies de fumer. Si tel est le cas, ne craquez pas, ce serait dommage. Passez à autre chose, allez marcher, appelez un(e) ami(e), faite un petit jeu sur votre portable, consultez vos mails, faite quelque chose que vous aimez faire. Ce genre d’envie ne dure pas très longtemps.

A chaque fois que vous aurez résisté à une envie de cigarette sans craquer, FELICITEZ VOUS !!!! Pourquoi ne pas tout noter sur un petit journal ?

Pourquoi ne pas essayer de faire un peu de sport ? Si comme moi, vous n’êtes pas une sportive, achetez-vous simplement un podomètre qui comptera le nombre de pas que vous faites dans la journée. Certains bracelets connectés peuvent aussi vous donner goût à la marche ou vous inciter à bouger plus.

 
 

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